Joelle Foster

Director, Manitoba, Saskatchewan and the North

Joelle Foster

« Le sens de l’innovation des entrepreneurs est un ingrédient important pour le développement d’une province », explique

Joelle Foster, directrice de Futurpreneur Canada pour le Manitoba, le Nunavut et les Territoires du Nord-Ouest. Elle est bien placée pour le savoir, puisqu’elle qui a agi comme mentor et consultante auprès de plus de 305 entreprises, au Manitoba seulement. Joelle est entrée au service de Futurpreneur Canada, après avoir occupé, pendant deux ans et demi, le poste de coordonnatrice du Programme de travail indépendant, au cabinet Meyers Norris Penny, à Winnipeg, où elle travaillait à la mise en œuvre d’ateliers interactifs, dans le cadre de la formation en entrepreneuriat. Auparavant, elle avait été consultante indépendante pendant trois ans.

Détentrice d’un baccalauréat de l’Université du Manitoba et diplômée en administration des affaires du Collège Red River, Joelle consacre bénévolement de son temps aux stages en entrepreneuriat, organisés dans le cadre du Programme d’administration des affaires du Collège Red River, à Centraide Canada et à l’organisme Winnipeg Entrepreneur eXchange.