Êtes-vous un jeune entrepreneur canadien, propriétaire d’une entreprise en croissance, qui souhaite se tailler une place sur les marchés mondiaux ? Voulez-vous participer à la mise en œuvre de politiques, à titre d’ambassadeur de l’entrepreneuriat jeunesse ?

Si oui, votre participation à la délégation canadienne en vue du Sommet de l’Alliance des jeunes entrepreneurs du G20 (G20 YEA) à Buenos Aires pourrait s’avérer une occasion rêvée!

À titre de délégué canadien 2018, vous ferez partie d’un réseau pancanadien de champions de l’entrepreneuriat jeunesse, défendrez les intérêts des jeunes entrepreneurs, formulerez des conseils sur des enjeux importants et proposerez des solutions, en compagnie de plus de 500 jeunes entrepreneurs et chefs de file du monde entier. Vous aurez également la possibilité de promouvoir votre entreprise à l’étranger, de tisser des liens précieux à l’échelle internationale et d’explorer l’écosystème entrepreneurial local.

En vedette au sein de la délégation au G20 YEA : Harold Dumur, Ova

Harold Dumur est propriétaire d’Ova, une entreprise qui met à profit la réalité virtuelle et augmentée pour créer des plateformes de formation interactive à l’intention de clients d’une vaste gamme d’industries. Désireux d’ouvrir de nouvelles perspectives en commerce international, Harold s’est rendu au Sommet G20 YEA, à Beijing, pour nouer des contacts et explorer le marché croissant de l’intelligence artificielle, participer à des rencontres interentreprises et présenter son idée à des investisseurs et membres de jurys. « La Chine est étonnante. J’ai remporté le concours de présentations d’entreprise du G20 YEA et c’est ce qui m’a permis de m’entendre avec un investisseur en capital de risque chinois. »

En vedette au sein de la délégation au G20 YEA : Shingai Manjengwa, Fireside Analytics Inc.

« Le G20 YEA offre une opportunité unique aux jeunes de contribuer à la politique mondiale sur des questions importantes comme l'éducation, l'entrepreneuriat et la technologie. . . Ce fut un grand honneur de représenter le Canada au G20 YEA en Allemagne. J'attends avec impatience nos recommandations politiques pour faire avancer l'entrepreneuriat dans les pays du G20 et je suis ravi de faire partie de cette formidable communauté d'entrepreneurs. »