Parcourir les histoires par:

Tasso Dikaios

Tasso Dikaios
  • Mentoré/ mentorée :

    George Christakos, propriétaire de The Brooklyn Warehouse

  • Date du jumelage :

    2007

  • Emplacement :

    Halifax, Nouvelle-Écosse

  • Voir la version imprimable
Profil de l’entreprise

À propos de Tasso Dikaios

Tasso Dikaios est directeur des TI chez Time and Space Media Ltd, laquelle fournit des stratégies médias à une vaste gamme d’entreprises. Tasso Dikaios dirige les aspects techniques de Time and Space Media. De plus, il détient et gère un certain nombre de propriétés résidentielles et commerciales de la région d’Halifax.

Mon parcours

« Aider quelqu’un à réaliser un rêve. » Tasso Dikaios décrit son expérience, à titre de mentor auprès de l’entrepreneur primé George Christakos, comme étant une « formidable récompense personnelle ».

Directeur des TI chez Time and Space Media, Tasso Dikaios possède une vaste expérience dans des postes de direction et sait comment mener les gens vers le succès. Et le succès est ce qui ressort de sa relation de mentorat avec George, qui précise que l’expertise de son mentor dans le domaine des affaires, ses encouragements et son amour des produits alimentaires de grande qualité ont contribué à faire de The Brooklyn Warehouse l’un des endroits les plus courus d’Halifax. Tasso Dikaios, pour sa part, est enchanté du succès que remporte le restaurant de George.

« J’ai ressenti un profond sentiment de fierté et de satisfaction, pendant l’une de nos premières rencontres de mentorat, quand j’ai réalisé que George avait dépassé les prévisions de ventes de la première année, dès le sixième mois! »

Il ajoute qu’il a tenté de faire en sorte de rencontrer George régulièrement, qu’il s’agisse de seulement prendre des nouvelles ou de répondre à des questions précises. Selon lui, le fait de raconter ses propres expériences, à titre d’exemples – pas nécessairement pour que George fasse exactement la même chose, mais pour servir de guide et de moyen d’apprendre – est ce qui fonctionne le mieux au sein de la relation.

Conseil

«« Ma participation au programme de mentorat de la Futurpreneur Canada m’a permis de ressentir une grande fierté et de trouver l’inspiration. Voir que ses efforts et sa détermination ont permis à George de réussir a été une véritable récompense pour moi. Je sais qu’il va continuer de réaliser de grandes choses, au cours de sa vie et de sa carrière, et je suis fier d’avoir joué ne serait-ce qu’un petit rôle, dans son succès. » »