Browse all stories by:

Tasso Dikaios

Tasso Dikaios
Business Profile

Tasso Dikaios is an IT manager with Time and Space Media Ltd., which provides media strategies for a wide variety of companies. Tasso manages the technical aspects of Time and Space Media Ltd. In addition, Tasso also owns and manages a number of residential and commercial properties in the Halifax area.

My Story

“Helping someone achieve a dream.”

Tasso Dikaios describes being a mentor to his award-winning entrepreneur George Christakos as a “tremendous personal reward.” As an IT manager for Time and Space Media Ltd, Tasso has extensive experience in a leadership role, and guiding people towards success. And success is what has come from his mentoring relationship with George, who credits Tasso’s business expertise, his encouragement and his love of quality food in helping The Brooklyn Warehouse become one of the hottest spots in Halifax. Tasso, in turn, is overjoyed at the success George has seen with his restaurant.

“I felt a great sense of pride and accomplishment during one of our earlier mentoring sessions, when I realized that George had exceeded his first year’s projections at the six month mark!”

Tasso says he tries to meet with George on a regular basis, some days just touching base with one another, and other times to answer specific questions. He adds that what works best for their relationship is when he shares his own experiences as an example - not necessarily to be followed exactly, but to be used as guide experiment with, and to learn from.

Advice

Participation in the Futurpreneur Canada mentorship program has given me a great sense of pride and inspiration. To see how George’s hard work and determination have paid off has been really rewarding for me. I know that he will continue to do great things in his life and career and I am proud to have played a small part in his success.”

Parcourir les histoires par:

Tasso Dikaios

Tasso Dikaios
  • Mentoré/ mentorée :

    George Christakos, propriétaire de The Brooklyn Warehouse

  • Date du jumelage :

    2007

  • Emplacement :

    Halifax, Nouvelle-Écosse

  • Voir la version imprimable
Profil de l’entreprise

À propos de Tasso Dikaios

Tasso Dikaios est directeur des TI chez Time and Space Media Ltd, laquelle fournit des stratégies médias à une vaste gamme d’entreprises. Tasso Dikaios dirige les aspects techniques de Time and Space Media. De plus, il détient et gère un certain nombre de propriétés résidentielles et commerciales de la région d’Halifax.

Mon parcours

« Aider quelqu’un à réaliser un rêve. » Tasso Dikaios décrit son expérience, à titre de mentor auprès de l’entrepreneur primé George Christakos, comme étant une « formidable récompense personnelle ».

Directeur des TI chez Time and Space Media, Tasso Dikaios possède une vaste expérience dans des postes de direction et sait comment mener les gens vers le succès. Et le succès est ce qui ressort de sa relation de mentorat avec George, qui précise que l’expertise de son mentor dans le domaine des affaires, ses encouragements et son amour des produits alimentaires de grande qualité ont contribué à faire de The Brooklyn Warehouse l’un des endroits les plus courus d’Halifax. Tasso Dikaios, pour sa part, est enchanté du succès que remporte le restaurant de George.

« J’ai ressenti un profond sentiment de fierté et de satisfaction, pendant l’une de nos premières rencontres de mentorat, quand j’ai réalisé que George avait dépassé les prévisions de ventes de la première année, dès le sixième mois! »

Il ajoute qu’il a tenté de faire en sorte de rencontrer George régulièrement, qu’il s’agisse de seulement prendre des nouvelles ou de répondre à des questions précises. Selon lui, le fait de raconter ses propres expériences, à titre d’exemples – pas nécessairement pour que George fasse exactement la même chose, mais pour servir de guide et de moyen d’apprendre – est ce qui fonctionne le mieux au sein de la relation.

Conseil

«« Ma participation au programme de mentorat de la Futurpreneur Canada m’a permis de ressentir une grande fierté et de trouver l’inspiration. Voir que ses efforts et sa détermination ont permis à George de réussir a été une véritable récompense pour moi. Je sais qu’il va continuer de réaliser de grandes choses, au cours de sa vie et de sa carrière, et je suis fier d’avoir joué ne serait-ce qu’un petit rôle, dans son succès. » »