Parcourir les histoires par:

The Juice Truck

Ryan Slater and Zach Berman of The Juice Truck. / Ryan Slater et Zach Berman, de The Juice Truck.
  • Propriétaire :

    Ryan Slater et Zach Berman

  • Emplois créés :

    4

  • Fondation :

    2010

  • Mentor :

    Devon Brooks

  • Industrie :

    Aliments et boissons

  • Emplacement :

    Vancouver, Colombie-Britannique

  • Voir la version imprimable
Profil de l’entreprise

The Juice Truck est un nouveau concept de préparation de jus sur quatre roues. Les deux partenaires servent, avec une énergie contagieuse, des jus inspirés de leurs voyages à travers le monde et leurs mélanges gourmet, leurs smoothies et leurs soupes régalent leurs clients et leur collectivité.

Mon parcours

Des saveurs du monde entier servies de manière créative

Zach Berman et Ryan Slater sont amis depuis l’âge de 15 ans. Une fois leurs études terminées, Zach en beaux-arts et Ryan en géographie urbaine, ils sont partis à la conquête du monde, sac au dos. Alors qu’ils se trouvaient dans un petit village du Népal, ils ont remarqué que les habitants buvaient un jus à la couleur brillante, riche en nutriments. C’est ce qui leur a donné l’idée de lancer une entreprise mobile, axée sur l’hydratation et la santé. De retour à Vancouver, ils ont communiqué avec Futurpreneur Canada pour mettre leur plan à exécution.

L’entrepreneuriat continue d’être une expérience enrichissante, pour Zach et Ryan. Ce dernier explique : « Notre entreprise est un exutoire créatif qui nous permet de communiquer notre passion pour la santé et le jus. » Ils ont eu la possibilité de collaborer avec des organismes de bienfaisance, comme F Cancer, en créant des jus et des smoothies qui préviennent le cancer et permettent de recueillir des fonds.

Ces jeunes entrepreneurs apprécient les nombreux avantages offerts par l’exploitation de leur propre entreprise, tels que le fait d’être des membres actifs de la communauté et de pouvoir imaginer et mettre rapidement en œuvre des stratégies créatives, visant à améliorer la notoriété de leur marque. Le conseil que ces deux fournisseurs de jus ont à offrir aux futurs entrepreneurs est bref, mais futé: « Ne soyez pas trop sérieux. Trouvez votre passion. Passez à l’action. »

Small Business BC a mis Ryan et Zach en contact avec Futurpreneur Canada, où ils ont reçu du financement, du mentorat et des ressources pour leur entreprise. Ils ont également été jumelés avec un mentor, Devon Brooks, qui leur a fourni de précieux conseils pour les aider à lancer et à exploiter leur entreprise.

Conseil

«« Futurpreneur Canada a été une source intarissable de possibilités, en matière de réseautage et de diffusion de notre marque. Grâce à elle, nous avons tissé des liens précieux et bénéficié d’occasions intéressantes qui ne se seraient peut-être pas présentées autrement. Futurpreneur nous a aidés à atteindre notre objectif! » »