Choisir de faire carrière comme entrepreneur peut s’avérer extrêmement valorisant. Mais l’entrepreneuriat comporte des défis. L’impôt, les formalités administratives, les lois et règlements gouvernementaux… Tout cela peut créer de la confusion chez un nouveau propriétaire d’entreprise.
C’est pourquoi il importe que les jeunes entrepreneurs joignent leurs forces et se prononcent sur les politiques qui favorisent l’entrepreneuriat et celles qui l’entravent, de même que sur les mesures à prendre pour faciliter que la croissance et la prospérité des nouvelles entreprises, au Canada.
Des organisations, comme la Fédération canadienne de l’entreprise indépendante (FCEI), partenaire de longue date de la FCJE, jouent un rôle essentiel. La FCEI représente une championne de l’entrepreneuriat, pour les gouvernements et les institutions financières, et jouit d’une grande influence, en matière de modifications de politiques.
C’est pourquoi je suis très heureuse d’annoncer un partenariat exclusif entre la FCEI et la FCJE – lequel permet à tous les jeunes entrepreneurs de la FCJE d’être membre de l’organisme pendant un an, pour seulement 99 $ (une économie de plus de 200 $!).
La FCEI est la voix des entrepreneurs canadiens de tous les secteurs d’activités – elle offre à ses membres des services de planification d’entreprise, des ressources d’affaires en ligne et des produits et services de tierces parties à prix réduits. Adhérer à la FCEI est, pour vous, une merveilleuse occasion de trouver votre voix.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Get up to $60,000
in financial support,
and the support of one
of our 2,400+ mentors.