Carla Rakestraw fait un lien entre sa vie d’entrepreneure et les livres Choisis ton aventure, qu’elle avait l’habitude de lire, plus jeune, alors que son engagement au cercle des 4H local lui permettait de développer ses futures compétences entrepreneuriales.

Carla Rakestraw d’Ultimate Promotions Inc.

Fondatrice d’Ultimate Promotions Inc., de Grande Prairie, Carla apprécie la liberté qu’elle a de pouvoir choisir ses propres objectifs commerciaux – des outils de marketing aux membres de son équipe, en passant par l’horaire de travail. Après avoir commencé au bas de l’échelle et s’être fait les dents dans différentes entreprises de l’industrie de la publicité par l’objet, un domaine qu’elle aimait beaucoup, Carla a compris que seul l’entrepreneuriat lui permettrait d’avoir le contrôle de sa carrière. En 2008, elle a donc fait le grand saut et lancé Ultimate Promotions, une entreprise de conception et de distribution de produits promotionnels.

« J’adore ce que je fais, indique Carla, avec enthousiasme. Je ne pourrais imaginer faire autre chose. Je suis fière de contribuer à la croissance des entreprises de mes clients, à l’aide de mes produits et de mes services. Je suis convaincue que mon rôle, dans la vie, est d’utiliser ma créativité et mon enthousiasme pour que les autres se sentent appréciés, reconnus et motivés. Le fait d’être entrepreneure me permet d’accomplir cette mission. »

Bien que Carla soit nouvellement propriétaire d’entreprise, elle jouit déjà d’une reconnaissance, au sein de l’industrie. Dans toutes les régions de Grande Prairie, on l’invite régulièrement à s’adresser aux étudiants en administration et elle a été conférencière à la Women in the North Conference. Carla siège au conseil d’administration d’Executive Women International, chapitre de Grande Prairie, et de l’organisme Professionnels en produits promotionnels du Canada, chapitre d’Alberta. Elle été présentée comme une étoile montante de l’industrie dans le magazine PPB, publié par la Promotional Product Association International.

Get up to $60,000
in financial support,
and the support of one
of our 3,000 mentors.

Learn More →