La semaine dernière, c’est avec fierté que la FCJE et la FCEI se sont jointes au gouvernement du Canada pour désigner officiellement 2011, «Année de l’entrepreneur ».

Cette déclaration vise à souligner le rôle fondamental que jouent les entrepreneurs au Canada. Elle servira de tremplin pour que les enseignants, les organisations entrepreneuriales et les secteurs public et privé travaillent de concert afin de créer l’écosystème au sein duquel les jeunes esprits s’ouvriront à la pensée entrepreneuriale.

L’Année de l’entrepreneur vise à mobiliser les propriétaires de petites et moyennes entreprises (comme vous!), qui constituent un solide réseau au Canada, afin qu’ils se réunissent pour s’entraider et devenir une source d’inspiration mutuelle. Voici venue votre chance de vous lever et de manifester votre fierté d’être un entrepreneur. Voici venue votre chance de prendre part à la création du meilleur environnement possible pour assurer la prospérité des petites et moyennes entreprises au pays.

Pour l’occasion, la FCJE et la FCEI ont conclu un partenariat exclusif, dans le cadre duquel les entrepreneurs et les mentors de la FCJE peuvent profiter d’une adhésion provisoire d’un an à la FCEI, pour seulement 99 $! Depuis près de 40 ans, la FCEI représente les intérêts du secteur des petites et moyennes entreprises auprès des trois paliers de gouvernement, dans sa lutte pour l’équité fiscale, un code du travail raisonnable et l’allègement du fardeau de la paperasserie réglementaire. Profitez de cette chance unique et adhérez dès maintenant à la FCEI, en cliquant ici.

Comment allez-vous célébrer l’Année de l’entrepreneur?

À la prochaine,

Vivian

Get up to $60,000
in financial support,
and the support of one
of our 3,000 mentors.

Learn More →