La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs (FCJE) a annoncé aujourd’hui qu’une fois de plus, Mme Vivian Prokop, chef de la direction, a été reconnue parmi les cent femmes les plus influentes du Canada par le Réseau des femmes exécutives (RFE), qui lui décerne le prix dans la catégorie Pionnières Xstrata Nickel.

Les prix du Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes sont les plus connus au Canada. Ils visent à rendre hommage aux femmes qui se distinguent par leurs réalisations exceptionnelles dans les secteurs public, privé et sans but lucratif. Mme Prokop a déjà reçu ce prix en 2010, année au cours de laquelle elle a présidé le tout premier Sommet des jeunes entrepreneurs du G20 au monde et fondé l’Alliance des jeunes entrepreneurs du G20.

« À titre de chef de la direction de la Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs, Vivian Prokop a véritablement fait figure de pionnière en ouvrant la voie là où la terre n’avait jamais été foulée, a déclaré John Risley, président, Clearwater Fine Foods et président du conseil de la Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs. Championne prééminente de l’entrepreneuriat jeunesse au Canada, elle a joué un rôle de premier plan pour décupler la croissance de la FCJE et faire en sorte qu’elle contribue, aujourd’hui, au lancement d’une nouvelle entreprise canadienne toutes les 14 heures. »

Vivian Prokop et ses consœurs du Top 100 recevront leur prix dans le cadre d’un gala qui aura lieu ce soir, à l’Allstream Centre de Toronto.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse.

Obtenez jusqu'à 60 000 $
d’aide financière
et le soutien de l'un
de nos 2 400+ mentors.

En savoir plus →