Aujourd’hui la FCJE a lancé un nouveau Centre virtuel de ressources pour les entreprises afin de soutenir les jeunes entrepreneurs et les mentors qui les accompagnent en cours de route. On peut accéder gratuitement au Centre de ressources pour les entreprises de la FCJE au fcje.ca/ressources.

Outre des outils multimédia spécialisés, tels que des webinaires, des vidéos éducatives et des articles permettant d’obtenir des renseignements utiles et du soutien, le nouveau Centre de ressources pour les entreprises offre également la possibilité d’entrer en contact avec des experts et de recevoir de précieux conseils d’affaires.

Le principal élément du Centre de ressources pour les entreprises est son nouveau Rédacteur de plans d’affaires, conçu pour s’adapter aux exigences du processus de demande de la FCJE. Ainsi, de façon directe et conviviale, un plus grand nombre de Canadiens pourront profiter de son programme de financement de démarrage et de mentorat. Le Rédacteur de plans d’affaires, qui a été développé par de jeunes entrepreneurs conseillés par un expert en résidence de la FCJE, vise à aider les futurs propriétaires d’entreprises à créer la feuille de route qui les guidera vers le succès.

Ce Centre, dont le contenu bilingue a été structuré par types d’industries, emplacements, phases de développement des entreprises et besoins du public visé, a été élaboré grâce au généreux financement de BMO Groupe financier.

« Le partenariat que nous avons conclu avec BMO Groupe financier nous permettra de contribuer à mieux former et renseigner les jeunes entrepreneurs et à leur fournir de meilleures occasions de succès, a poursuivi Terry Campbell, chef de l’exploitation, FCJE. BMO Groupe financier est reconnu pour le soutien qu’il consent aux petites entreprises et à l’entrepreneuriat jeunesse. La FCJE peut, avec son aide, permettre à un plus grand nombre de personnes de tirer pleinement profit de ces outils essentiels, ce qui aura une incidence directe sur leur réussite, mais aussi sur celle de l’économie canadienne. »

Consultez le communiqué de presse pour tous les détails.

En partenariat avec:

Obtenez jusqu'à 60 000 $
d’aide financière
et le soutien de l'un
de nos 2 400+ mentors.

En savoir plus →