Bien que la semaine dernière ait été amputée d’une journée, elle comptait plusieurs échéances importantes! Découvrez la semaine que nous avons connue à la FCJE :

  • La période de dépôt des candidatures au concours @TELUSBusiness pour les petites entreprises, assorti d’un grand prix de 100 k$, est maintenant terminée! Pour en savoir plus, cliquez ici.
  • Nous avons lancé un dernier appel à tous les militaires en transition des #Forcescanadiennes, la semaine dernière, alors que le 26 mai était la date limite pour s’inscrire à l’Opération Entrepreneur du prince de Galles. Découvrez-en plus sur la FCJE et le programme.
  • Le compte à rebours pour le Fonds d’innovation Spin Master  s’est terminé la semaine dernière. Quel taux de participation! Merci à tous ceux qui ont fait passer le mot et aux entrepreneurs qui se sont inscrits.

Les nouvelles :

Articles :

Colombie-Britannique

Manitoba

  • L’équipe FCJE du Manitoba a essayé le service d’un nouvel entrepreneur FCJE et a obtenu de formidables résultats : « On a commandé en ligne du restaurant Yuki Sushi, à l’aide du site SkipTheDishes  #skipthedishes – super facile. »
  • Joelle Foster a passé la fin de semaine avec un groupe impressionnant d’innovateurs et d’entrepreneurs qui on développé des idées, dans le cadre du Ramp Up Weekend. Cliquez ici pour en savoir plus. Regardez des photos et un diaporama.

Saskatchewan

  • L’équipe FCJE de la Saskatchewan a participé à un événement Bénévotemps. Voyez une photo de cette activité.

Ontario

Atlantique

  • Un événement Entrepairs très réussi pour les entrepreneurs, les mentors et les sympathisants de la FCJE à Moncton. Merci au restaurant @TheKeg de nous avoir si bien reçus! Voici quelques photos.

Obtenez jusqu'à 60 000 $
d’aide financière
et le soutien de l'un
de nos 3 000 mentors.

En savoir plus →