Comme l’univers de l’entrepreneuriat se transforme et évolue constamment, on observe une demande croissante pour les services de Futurpreneur Canada, ce qui requiert que nous établissions des liens plus étroits avec nos bailleurs de fonds et nos partenaires stratégiques. Pour donner suite à cette demande, Futurpreneur Canada a procédé à un virage au sein de ses services et de son personnel.

Nous avons présenté notre nouveau Service des Affaires générales et publiques au sein de notre organisation, lequel est dirigé par Marsha Josephs, vice-présidente, Affaires générales et publiques. Auparavant, Marsha Josephs a assumé les fonctions de directrice, Relations gouvernementales pour Futurpreneur Canada. Beth Dea, notre ancienne directrice, Programmes, occupe désormais le poste de directrice principale, Partenariats stratégiques.

Marsha Josephs et son équipe verront à ce que Futurpreneur Canada établisse et tire le meilleur parti de ses partenariats, tout en exerçant un leadership éclairé en rapport avec l’entrepreneuriat jeunesse. Ils travailleront en étroite collaboration avec les membres de nos équipes, disséminées dans toutes les régions du Canada, afin de soutenir les relations locales et régionales.

Lors des récentes consultations menées par Futurpreneur Canada auprès de plus d’un millier d’entrepreneurs et d’autres chefs de file, dans le cadre de son initiative Action Entrepreneurship, les participants ont réclamé une meilleure coordination entre les organismes qui soutiennent les jeunes entrepreneurs et formulé des recommandations visant à assurer une solide collaboration et des partenariats intersectoriels. Le nouveau groupe du Service des Affaires générales et publiques consacre ses efforts à l’établissement de ces relations avec les bailleurs de fonds et les partenaires afin de répondre aux besoins des jeunes entrepreneurs, d’une manière aussi efficace que possible.

Obtenez jusqu'à 60 000 $
d’aide financière
et le soutien de l'un
de nos 3 000 mentors.

En savoir plus →