We are thrilled to announce that after a very tight race, Vancouver has earned the title of Most Entrepreneurial Canadian City for 2014 based on the number of events hosted during Global Entrepreneurship Week (GEW) 2014. This city set an impressive record by hosting 85 events during GEW and an additional 29 events in the surrounding weeks!

CONGRATULATIONS to all of the amazing partners who hosted and promoted events to support entrepreneurship in Vancouver. It is thanks to your hard work that Canada is seen as a leader in the global entrepreneurial ecosystem, a position that is supported by a recent report released during GEW by the Global Entrepreneurship Development Institute. This report ranked Canada in second place amongst 130 countries in entrepreneurial performance. We have no doubt that if more and more Canadian cities can coordinate and come together to support and celebrate entrepreneurs, we will see our global reputation continue to build.

We would be remiss not to mention the supreme efforts this year from our runner up and two time winner, Ottawa who hosted 79 events last week (plus an additional 6 in the surrounding weeks). This city truly embodied the spirit of GEW by coordinating partners from all sectors to band together as one force in support of entrepreneurship. Special mention must also be made for Toronto and Montreal who emerged as leaders this year as well.

As the official host of GEW Canada, Futurpreneur Canada wishes to thank not just the partners in these cities but those from across Canada as well who joined the celebrations this year. Canada hosted a record number of events in 2014 and made some serious noise that did not go unnoticed on the global stage.

We look forward to celebrating with you all again in 2015 and thank you for your continued support of Canadian entrepreneurs!

Get up to $60,000
in financial support,
and the support of one
of our 3,000 mentors.

Learn More →

Nous sommes heureux d’annoncer qu’après une lutte très serrée, Vancouver a remporté le titre de « Ville canadienne la plus entrepreneuriale », en raison du nombre d’événements organisés durant la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat (SME) 2014. Elle a ainsi établi un record impressionnant de 85 événements organisés dans le cadre de ces célébrations ainsi que 29 événements supplénementaires dans les semaines précédentes!

FÉLICITATIONS aux formidables partenaires qui ont mis sur pied et assuré la promotion d’événements visant à soutenir l’entrepreneuriat à Vancouver. C’est grâce à vos nombreux efforts si le Canada est perçu comme un chef de file au sein de l’écosystème entrepreneurial mondial, une position confirmée par un récent rapport du Global Entrepreneurship Development Institute, dévoilé pendant la SME. Selon ce rapport, sur 130 pays, le Canada occupe le deuxième rang, en termes de performance entrepreneuriale. Nous avons la conviction que, si de plus en plus de villes canadiennes se mobilisent et procèdent à une action coordonnée pour soutenir et célébrer les entrepreneurs, notre réputation continuera de croître dans le monde.

Nous aurions tort de ne pas souligner les grands efforts réalisés cette année par notre deuxième place et deux fois désigné vainqueur, la ville d’Ottawa, qui a organisé 79 événements la semaine dernière (et 6 supplémentaires dans les semaines précédentes).Cette ville a vraiment incarné l’esprit de la SME par la participation des partenaires de tous les secteurs afin de se regrouper comme une seule force pour soutenir l’entrepreneuriat. Dans ce contexte, il convient également de mentionner Toronto et Montréal, qui se sont imposées comme des chefs de file, cette année.

À titre d’hôte officiel de la SME au pays, Futurpreneur Canada tient à remercier, outre ses partenaires des villes mentionnées plus haut, tous ceux qui, aux quatre coins du pays, ont participé aux célébrations. Cette année, le Canada a recensé un nombre record d’événements, lançant un message clair qui n’est pas passé inaperçu sur la scène internationale.

Nous sommes enthousiastes à la perspective de célébrer de nouveau avec vous en 2015 et vous remercions de l’appui constant que vous manifestez envers les entrepreneurs canadiens!

Obtenez jusqu'à 60 000 $
d’aide financière
et le soutien de l'un
de nos 3 000 mentors.

En savoir plus →