A Futurpreneur Canada 20th Anniversary Feature

This year, Futurpreneur Canada celebrates their 20th Anniversary. To celebrate our anniversary and the recent opening of the 2016 Spin Master Innovation Fund applications, we wanted to take a look at our past Spin Master Innovation Fund recipients and see where they are now.

For the past six years, Futurpreneur Canada and Spin Master Corp. have been searching across the country for entrepreneurs who are look to disrupt the industry and change the game with their products, and businesses. The Spin Master Innovation Fund provides financing, mentoring and exclusive skill-building opportunities to 10 innovative entrepreneurs each year, and since its inception the program has helped 42 businesses get off the ground.

We wanted to take a look back at some of the amazing businesses the Spin Master Innovation Fund has helped throughout the years and see how they’re doing now.

21 Toys

Twenty One Toys

Founded in 2012 by Ilana Ben-Ari
Twenty One Toys designs and manufactures toys that teach empathy, failure, creative communication, collaboration and other core skills necessary for the 21st century learners.

Since receiving the Spin Master Innovation Fund, how has your business grown? 

Since we won, our first toy, the Empathy Toy is in over 1,000 schools, 100 offices, across 43 countries.

Are there any milestones or specific accomplishments you’d like to share since being a Spin Master Innovation Fund recipient?

We now offer training for colleges & universities on toy curriculums (our Empathy Toy is in 3 MBA programs), and with organizations like Deloitte and FedEx on incorporating empathy and play into their work. Our training and workshops have led us to training trips to Copenhagen, Vancouver, Winnipeg, Geneva, Washington, and Hong Kong.  Plus our Empathy Toy was featured in TIME magazine as “shaping future classrooms” in 2014.

Where is your business today and where do you hope to be down the road?

We are creating the world’s first global community of toy educators. 2016 is about connecting the thousands of teachers and employees with Empathy Toys—both online and in person—to share the insights and impacts of how play has changed their work. Over the next decade we’ll be releasing a new category of toys including our upcoming Failure Toy (set to release fall 2016) that will change the way we learn, and the way we do business—innovation through empathy and failure.

Beeye

Beeye

Founded in 2014 by Adrien Sicard, Antoine Lemaitre, Julie Delisle & Yury Doroshenko
Beeye provides software that helps companies identify their most profitable activities, optimize their resources and reach their goals through strategic planning, project management and performance analytics, all in one place.

Since receiving the Spin Master Innovation Fund, how has your business grown? 

When we won the Spin Master Innovation Fund, we didn’t yet have revenues or employees. But we did have innovative software which would quickly demonstrate its value to our clients.  Since, the software has been implemented with different types of organizations (SMB, large companies and government organizations). We are now a team of about ten working on Beeye, and we have recently signed our first international contract.

Are there any milestones or specific accomplishments you’d like to share since being a Spin Master Innovation Fund recipient?

– Launching sales
– Hiring our first employees
– Partnering with an international firm
– Getting our first international client

Where is your business today and where do you hope to be down the road?

Our vision is for Beeye to become the standard tool for organizational management. Each trade has its go-to: designers have Photoshop, salespeople have Salesforce, and project managers have MS Project.  But what is available for managers with teams working on wide ranging activities and projects? Beeye. We want Beeye to be recognized as THE tool for managers and as something large service businesses and government organizations can’t do without.

We’re looking to have the best available product on the market, and to partner with consultancy firms to support us with change management and improving business processes. We therefore see ourselves building strong partnerships in that respect so we can keep improving on creating the best possible product.

BiogeniQ Lo Res

BiogeniQ

Founded in 2013 by Étienne Crevier, Michel Cameron, Matthew Starek & Olivier Caron-Lizotte
BiogeniQ offers a genetic test using your DNA that can allow you to optimize your nutrition and medication, allowing you to take control of your health.

Since receiving the Spin Master Innovation Fund, how has your business grown? 

BiogeniQ has gone through a significant number of changes over the previous year. We have added staff to help accelerate product development and to help accelerate market deployment. By adding a dedicated salesperson and a marketing coordinator we were able to significantly increase our number of distribution points. As a result, we have also significantly increased our sales compared to last year.

Are there any milestones or specific accomplishments you’d like to share since being a Spin Master Innovation Fund recipient?

We have put in place a distribution agreement with the largest medical laboratory in Quebec: Biron Health Group.

BiogeniQ will soon be collaborating with Rx Vigilance, which is a database of pharmacological information that is used by almost all healthcare professionals in Québec. BiogeniQ’s database of drug-gene interactions will be available through Rx Vigilance.

Where is your business today and where do you hope to be down the road?

We are currently a start-up that offers two types of genetic tests. Our distribution partners are largely based in Quebec; that said, we have begun to develop relationships with potential partners in the rest of Canada and overseas (to a much lesser extent).

In the short-term we are working on updates to our genetic tests so that we can analyze more genes that are involved in nutrient and medication metabolism. We are also working on expanding our network of distribution points in Quebec and Ontario.

In the medium and long term we envision offering a wider variety of genetic tests and further expanding our geographic presence through distribution agreements with medical laboratories, medical clinics and pharmacies. Our vision is to not only offer genetic tests, but to be able to digitally integrate the results of all of our tests directly into existing digital tools.

Char Technologies

CHAR Technologies Ltd.

Founded in 2011 by Andrew White
CHAR Technologies is commercializing SulfaCHAR™  to solve a global problem caused by toxic and corrosive hydrogen sulfide in the biogas industry (a renewable resource).

Since receiving the Spin Master Innovation Fund, how has your business grown? 

Since we’ve received funding from the Spin Master Innovation Fund, CHAR Technologies has gone from a business plan built on solid lab-scale research, to having validated pilot tests of the technology at various customer sites (including a farm based biogas plant and multiple landfills, which make-up our primary market of renewable natural gas).

Are there any milestones or specific accomplishments you’d like to share since being a Spin Master Innovation Fund recipient?

CHAR Technologies is currently engaged in a SD Natural Gas fund project (funded by both Sustainable Development Technology Canada (SDTC) and the Canadian Gas Association).  Additionally, CHAR merged with a Capital Pool Corporation (CPC) and is now carrying on as CHAR Technologies Ltd., and is publicly traded on the TSX Venture under the ticker “YES.”  Cleantech Capital brought a phenomenally talented board, funding, and public market opportunity to CHAR, so that CHAR can aggressively pursue our growth strategy.

Where is your business today and where do you hope to be down the road?

CHAR has secured our first contract, to clean gas at a biogas plant owned and operated by the University of Guelph in Ridgetown, Ontario (near Chatam). Our SD Natural Gas fund project will allow us to have a 1-tonne per day SulfaCHAR production unit operating by the end of our fiscal 2016 (Sep 30), which will allow us to execute on our strong sales pipeline. In five years, CHAR will have expanded to serve customers with SulfaCHAR in Canada, the U.S., Latin America, and Europe.

Biosolutions

Immune Biosolutions Inc.

Founded in 2012 by Frédéric Leduc, Simon Gaudreau and Jean-François Larrivée
Immune Biosolutions is an innovative, environmentally and socially aware biotech that is focused on creating the best chicken antibodies as research and diagnostic tools, nutraceuticals and antibody-based rugs that will work to resolve health issues worldwide.

Since receiving the Spin Master Innovation Fund, how has your business grown? 

When we applied, we were a team of three or four focusing on research products and now we have a team of 13 people working to create a new generation of therapeutic antibodies. Same core technology platform, but now with many more integrated technologies that opened up new markets and potential impact of health issues.

Are there any milestones or specific accomplishments you’d like to share since being a Spin Master Innovation Fund recipient?

Any biotech start-up starts with one big idea and fine-tunes it to adjust with the market and rising opportunities. In our case, we had a (very) long-term plan and surprisingly we managed to achieve it faster. So it is hard to pinpoint a specific accomplishment or milestone. I would say (1) surviving three years was a great accomplishment, (2) our last funding round and the evolution of our Antibody platform into its last version leading to the generation of therapeutic antibodies against cancer, chronic pain and infections (C. difficile).

Where is your business today and where do you hope to be down the road?

We hope that we sign one major partnership in the next year, put on the market our edible antibody technology within three years (C.difficile protection), and that one of our therapeutic antibody candidates saves lives in the next seven years.

Leadweb

Leadweb

Founded in 2012 by Louis Cleroux and Philippe Therien
Leadweb specializes in solving digital challenges to help bring your ideas to market through web and mobile technologies.

Since receiving the Spin Master Innovation Fund, how has your business grown? 

We started from being almost bankrupt with no revenue to almost 1M in revenue with exponential growth.

Are there any milestones or specific accomplishments you’d like to share since being a Spin Master Innovation Fund recipient?

Reaching $1M in total sales was the ultimate milestone. This milestone enabled us to receive additional financing and gave us opportunities to grow even faster.

Where is your business today and where do you hope to be down the road?

The first two years were hard and we had slower growth (30%) compared to now (150%). We don’t expect to grow at that rate for the next ten years and we manage our expectations with our growth projections. We are planning another pivot by the end of the year that could explode our business to $10M/Year in sales. We aim for home runs and are not shy to kill a very profitable business when we can seize an opportunity to grow faster. Every employee at our firm can pitch ideas and start their own projects. We aim to be a public company in the NASDAQ with 200+ employees within the next 10 years.

Domo

Domo Enterprises Ltd.

Founded in 2007 by Tammy MacDonald and Anne Forkutza
Domo loves tea and everything it represents from its story and origins to what it can do for us. Domo’s goal is to reinvent tea by fusing its traditional qualities with fresh ideas and flavours.

Since receiving the Spin Master Innovation Fund, how has your business grown? 

Since receiving the Spin Master Innovation Fund we have seen 300% growth in sales, plus have our own warehouse and manufacturing plan, plus our own delivery truck!

Are there any milestones or specific accomplishments you’d like to share since being a Spin Master Innovation Fund recipient?

On top of the above, we have landed London Drugs and Overwaitest Food Group as clients and have landed dedicated distribution on Vancouver Island.

Where is your business today and where do you hope to be down the road?

We hope to continue to grow in the grocery industry and focus on growth in the food service industry (we are currently in over 50 cafes). We also will be expanding our offering from just stone-ground tea latte mixes to iced tea and other food service offerings.

Applications for the 2016 cohort of the Spin Master Innovation Fund are NOW OPEN until June 9th, 2016. Apply here!

Written By: Lauren Marinigh, Social Media & Content Creation Coordinator, Futurpreneur Canada

Get up to $45,000
in financial support,
and the support of one
of our 3,000 mentors.

Learn More →

Futurpreneur Canada souligne son 20e anniversaire

Futurpreneur Canada célèbre son 20e anniversaire cette année. Pour souligner cet événement et l’ouverture récente des candidatures au Fonds d’innovation Spin Master 2016, nous vous proposons de jeter un œil aux précédents bénéficiaires du Fonds d’innovation Spin Master pour voir où ils sont rendus maintenant.

Depuis six ans, Futurpreneur Canada et la société Spin Master sont à la recherche d’entrepreneurs de partout au pays qui sont prêts à révolutionner une industrie et à en changer les règles du jeu grâce à leurs produits et à leurs activités. Le Fonds d’innovation Spin Master offre chaque année du financement, du mentorat et des occasions de renforcement des compétences exclusives à 10 entrepreneurs innovants et, depuis sa création, le programme a aidé 42 entreprises à se lancer en affaires.

Nous avons voulu jeter un œil à certaines des remarquables entreprises que le Fonds d’innovation Spin Master a aidées au fil des ans pour voir où elles sont rendues aujourd’hui.

21 Toys

Twenty One Toys

Entreprise fondée en 2012 par Ilana Ben-Ari
Twenty One Toys conçoit et fabrique des jouets qui enseignent l’empathie, la résilience face à l’échec, la créativité, la communication, la collaboration et d’autres compétences essentielles aux générations du 21e siècle.

Comment votre entreprise a-t-elle évolué depuis qu’elle a bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master? 

Depuis que nous avons bénéficié du Fonds, notre premier jouet Empathy (empathie) est présent dans plus de 1 000 écoles et de 100 bureaux au sein de 43 pays.

Quelles étapes ou réalisations avez-vous accomplies depuis que vous avez bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master?

Nous offrons maintenant des formations sur les jouets destinées aux collèges et aux universités (notre jouet Empathy est inclus dans trois programmes de MBA) et nous travaillons avec des entreprises comme Deloitte et FedEx pour les aider à intégrer l’empathie et le jeu à leurs activités. Les formations et les ateliers que nous donnons nous ont amenés à voyager à Copenhague, à Vancouver, à Winnipeg, à Genève, à Washington et à Hong Kong. De plus, en 2014, le magazine TIME a décrit notre jouet Empathy comme celui qui « façonnera les classes de demain ».

Où en est votre entreprise aujourd’hui et quelles sont vos attentes pour l’avenir?

Nous sommes en train de créer la première communauté mondiale d’éducateurs qui utilisent des jouets. En 2016, notre objectif est de mettre en contact notre jouet Empathy avec des milliers d’enseignants et d’employés — aussi bien en ligne qu’en personne — pour partager nos idées et montrer en quoi le jeu change la façon de travailler. Au cours des dix prochaines années, nous lancerons une nouvelle catégorie de jouets, incluant notre jouet Failure (échec) — dont le lancement est prévu en 2016 — qui changera notre manière d’apprendre et de faire des affaires. Cette innovation reposera sur l’empathie et la résilience face à l’échec.

Beeye

Beeye

Entreprise fondée en 2014 par Adrien Sicard, Antoine Lemaitre, Julie Delisle et Yury Doroshenko
Beeye offre un logiciel qui aide les entreprises à repérer leurs activités les plus rentables, à optimiser leurs ressources et à atteindre leurs objectifs grâce à la planification stratégique, à la gestion de projets et à des analyses de performance, le tout, au moyen d’un seul et même outil.

Comment votre entreprise a-t-elle évolué depuis qu’elle a bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master? 

Lorsque nous avons remporté le Fonds d’innovation Spin Master, nous n’avions pas encore de revenus ni d’employés. Nous avions toutefois un logiciel innovant qui allait rapidement prouver sa valeur au sein des entreprises, et nous avons depuis implanté celui-ci dans une variété d’organisations (PME, grande entreprise et organismes gouvernementaux). Nous sommes maintenant une équipe d’une dizaine de personnes à travailler sur Beeye, et nous avons signé notre premier client à l’international il y a peu de temps.

Quelles étapes ou réalisations avez-vous accomplies depuis que vous avez bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master?

– Début des ventes
– Embauche de nos premiers employés
– Partenariat avec une firme d’envergure internationale
– Premier client à l’international

Où en est votre entreprise aujourd’hui et quelles sont vos attentes pour l’avenir?

Notre vision est de faire de Beeye l’outil de référence pour la gestion organisationnelle. Chaque corps de métier a un outil : les designers ont Photoshop, les vendeurs ont Salesforce, les gestionnaires de projet ont MS Project. Mais quel est l’outil des gestionnaires qui doivent gérer une équipe dans un contexte où ceux-ci sont affectés à un grand nombre d’activités et de projet? Beeye. Nous voulons que Beeye soit reconnu comme étant l’outil des gestionnaires et devienne indispensable dans les grandes entreprises de service et les organismes gouvernementaux.

Nous voulons avoir le meilleur produit sur le marché, et nous associer avec des firmes de services pour l’accompagnement au changement et l’amélioration des processus d’affaires. Nous nous voyons donc mettre sur place plusieurs partenariats solides en ce sens, afin de continuer à nous spécialiser dans la création du meilleur produit qui soit.

BiogeniQ Lo Res

BiogeniQ

Entreprise fondée en 2013 par Étienne Crevier, Michel Cameron, Matthew Starek et Olivier Caron-Lizotte
BiogeniQ a mis au point un test génétique qui utilise votre ADN pour vous aider à optimiser votre alimentation et la prise de vos médicaments afin que vous puissiez prendre en main votre santé.

Comment votre entreprise a-t-elle évolué depuis qu’elle a bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master? 

BiogeniQ a connu de nombreux changements l’an dernier. Nous avons embauché du personnel pour accélérer le développement de nos produits et leur déploiement sur le marché. Nous avons aussi ajouté à notre équipe une personne dédiée aux ventes et un coordinateur marketing, ce qui nous a permis d’augmenter considérablement le nombre de nos points de distribution. Par conséquent, nos ventes ont beaucoup augmenté, elles aussi, par rapport à l’an dernier.

Quelles étapes ou réalisations avez-vous accomplies depuis que vous avez bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master?

Nous avons signé un contrat de distribution avec le plus grand laboratoire médical du Québec : Biron Groupe Santé.

BiogeniQ entrera bientôt en collaboration avec Rx Vigilance, une base de données qui rassemble de l’information pharmacologique utilisée par presque tous les professionnels de la santé du Québec. La base de données BiogeniQ qui recense les interactions entre les gènes et les médicaments sera accessible dans Rx Vigilance.

Où en est votre entreprise aujourd’hui et quelles sont vos attentes pour l’avenir?

Nous sommes une jeune entreprise qui offre deux types de tests génétiques. Nos partenaires en matière de distribution sont principalement situés au Québec. Toutefois, nous avons commencé à tisser des relations avec de potentiels partenaires ailleurs au Canada et, dans une moindre mesure, à l’étranger.

À court terme, nous travaillons à la mise à jour de nos tests génétiques pour pouvoir analyser plus de gènes associés au métabolisme des nutriments et des médicaments. Nous cherchons aussi à étendre notre réseau de points de distribution au Québec et en Ontario.

À moyen et à long terme, nous prévoyons offrir une plus grande gamme de tests génétiques et étendre notre présence géographique en signant des contrats de distribution avec des laboratoires médicaux, des cliniques et des pharmacies. Notre vision est non seulement d’offrir des tests génétiques, mais aussi de pouvoir intégrer directement les résultats de tous nos tests dans des outils numériques existants.

Char Technologies

CHAR Technologies ltée.

Entreprise fondée en 2011 par Andrew White
L’entreprise CHAR Technologies commercialise l’outil SulfaCHARMC pour résoudre un problème mondial causé par le sulfure d’hydrogène, un produit toxique et corrosif utilisé dans l’industrie du biogaz (une énergie renouvelable).

Comment votre entreprise a-t-elle évolué depuis qu’elle a bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master? 

Depuis que CHAR Technologies bénéficie du Fonds d’innovation Spin Master, l’entreprise est passée d’un plan d’affaires reposant sur des recherches approfondies en laboratoire à la validation des tests pilotes de sa technologie auprès de divers sites clients (dont une usine qui fonctionne au biogaz et de multiples sites d’enfouissement, qui constituent notre principal marché de gaz naturel renouvelable).

Quelles étapes ou réalisations avez-vous accomplies depuis que vous avez bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master?

CHAR Technologies participe actuellement à un projet appuyé par le Fonds DD de gaz naturel – qui est financé à la fois par Technologies du développement durable Canada (TDDC) et par l’Association canadienne du gaz.  De plus, l’entreprise CHAR a fusionné avec une société à capital de démarrage (SCD). Nous nous appelons maintenant CHAR Technologies ltée et nous sommes cotés à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « YES ».  Cette SCD, Cleantech Capital, a permis à notre entreprise de profiter de l’expertise de conseillers extrêmement talentueux, d’obtenir du financement et de saisir des occasions sur le marché public pour que CHAR puisse poursuivre activement sa stratégie de croissance.

Où en est votre entreprise aujourd’hui et quelles sont vos attentes pour l’avenir?

CHAR a signé son premier contrat qui consiste à épurer le biogaz d’une usine détenue et exploitée par l’Université de Guelph à Ridgetown, en Ontario (près de Chatam). Grâce au Fonds DD de gaz naturel, nous produirons 1 tonne de SulfaCHAR par jour d’ici la fin de notre exercice 2016 (le 30 septembre), ce qui nous offrira des perspectives commerciales très prometteuses. D’ici cinq ans, CHAR aura étendu ses activités pour servir les clients de SulfaCHAR au Canada, aux États-Unis, en Amérique latine et en Europe.

Biosolutions

Immune Biosolutions Inc.

Entreprise fondée en 2012 par Frédéric Leduc, Simon Gaudreau et Jean-François Larrivée
Immune Biosolutions est une entreprise de biotechnologie novatrice, respectueuse de l’environnement et socialement responsable, qui cherche à créer les meilleurs anticorps de poulet qui soient pour servir d’outils de recherche et de diagnostic, et être intégrés aux nutraceutiques et médicaments à base d’anticorps afin de résoudre des problèmes de santé dans le monde entier.

Comment votre entreprise a-t-elle évolué depuis qu’elle a bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master? 

Quand nous avons déposé notre candidature pour le Fonds, notre équipe ne comptait que trois ou quatre membres. Nous sommes maintenant treize à travailler à la création d’une nouvelle génération d’anticorps thérapeutiques. Nous utilisons la même plateforme technologique de base, mais nous disposons maintenant de technologies mieux intégrées qui nous ont ouverts à de nouveaux marchés et à des effets potentiels liés aux problèmes de santé.

Quelles étapes ou réalisations avez-vous accomplies depuis que vous avez bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master?

Toute jeune entreprise de biotechnologie commence par vouloir concrétiser une grande idée, puis la peaufine pour l’adapter au marché et aux occasions qui se présentent à elle. Dans notre cas, nous avions un plan à — très — long terme que nous avons étonnamment réussi à réaliser plus vite que prévu. Il est donc difficile de mentionner un accomplissement ou une étape en particulier. Je dirais que notre premier grand accomplissement fut de survivre pendant ces trois premières années et que le deuxième fut notre dernière campagne de financement et la dernière version de notre plateforme d’anticorps qui nous a permis de créer des anticorps thérapeutiques pour lutter contre le cancer, la douleur chronique et les infections (C. difficile).

Où en est votre entreprise aujourd’hui et quelles sont vos attentes pour l’avenir?

Nous espérons conclure un grand partenariat au cours de la prochaine année, commercialiser notre technologie d’anticorps comestible au cours des trois prochaines années (pour la protection contre C. difficile) et voir l’un de nos anticorps thérapeutiques sauver des vies au cours des sept prochaines années.

Leadweb

Leadweb

Entreprise fondée en 2012 par Louis Cléroux et Philippe Thérien
Leadweb se spécialise dans la résolution de défis numériques pour vous aider à commercialiser vos idées grâce à des technologies Web et mobiles.

Comment votre entreprise a-t-elle évolué depuis qu’elle a bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master? 

Nous étions au bord de la faillite, sans revenus, et nous sommes devenus une entreprise enregistrant près d’un million de dollars de recettes et une croissance exponentielle.

Quelles étapes ou réalisations avez-vous accomplies depuis que vous avez bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master?

Atteindre un chiffre d’affaires d’un million de dollars fut un tournant pour nous. Cela nous a permis de recevoir du financement supplémentaire et nous a donné l’occasion de grandir encore plus rapidement.

Où en est votre entreprise aujourd’hui et quelles sont vos attentes pour l’avenir?

Les deux premières années furent difficiles. Notre croissance était plus faible (30 %) qu’aujourd’hui (150 %). Nous ne nous attendons pas à maintenir ce rythme au cours des dix prochaines années et nous adaptons nos attentes en fonction de nos prévisions de croissance. Notre entreprise devrait connaître un autre tournant d’ici la fin de l’année, ce qui pourrait propulser nos recettes de ventes annuelles à 10 millions de dollars. Nous misons sur notre réussite et nous n’hésitons pas à déjouer la concurrence pour saisir toutes les occasions qui nous permettent d’étendre nos activités. Tous les employés de notre entreprise peuvent présenter leurs idées et lancer leurs propres projets. Notre objectif est de devenir une société cotée au Nasdaq et de compter plus de 200 employés au cours des dix prochaines années.

Domo

Domo Enterprises ltée.

Entreprise fondée en 2007 par Tammy MacDonald et Anne Forkutza
Domo aime le thé et tout ce qu’il représente : de son histoire à ses origines, jusqu’aux bienfaits qu’il peut avoir sur nous. L’objectif de cette entreprise est de réinventer le thé en infusant à ses vertus traditionnelles des idées et des saveurs nouvelles.

Comment votre entreprise a-t-elle évolué depuis qu’elle a bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master? 

Depuis que nous avons bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master, nos ventes ont augmenté de 30 % et nous disposons de notre propre plan d’entreposage et de fabrication ainsi que de notre propre camion de livraison!

Quelles étapes ou réalisations avez-vous accomplies depuis que vous avez bénéficié du Fonds d’innovation Spin Master?

En plus de tous ces progrès, nous avons acquis des clients comme London Drugs et Overwaitest Food Group, et avons lancé un service de distribution sur l’île de Vancouver.

Où en est votre entreprise aujourd’hui et quelles sont vos attentes pour l’avenir?

Nous espérons poursuivre notre croissance dans l’industrie alimentaire de détail et nous misons sur notre croissance dans le secteur de la restauration (nos produits sont actuellement offerts dans plus de 50 cafés). Nous élargirons également notre gamme de produits en offrant par exemple des lattés à base de thé moulu sur pierre et des thés glacés, en plus d’autres produits et services.

La période de candidatures pour faire partie des entreprises qui bénéficieront du Fonds d’innovation Spin Master en 2016 est EN VIGUEUR jusqu’au 9 juin 2016. Posez votre candidature ici!

Texte de : Lauren Marinigh, coordonnatrice, médias sociaux et création de contenu, Futurpreneur Canada

Obtenez jusqu'à 45 000 $
d’aide financière
et le soutien de l'un
de nos 3 000 mentors.

En savoir plus →