GEW On The Road Ambassadors 2017

Du 13 au 19 novembre, nous célébrons la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat (SME), au Canada et partout sur la planète.

En qualité d’hôtes canadiens de la SME, nous tenons à vous faire découvrir quelques-uns de nos entrepreneurs et petites entreprises vedettes au pays, et à vous présenter les formidables événements et projets qui auront lieu cette année. Alors, il n’y a pas meilleure façon que de dépêcher trois ambassadeurs partout au pays pour vous brosser le portrait entrepreneurial du Canada selon leur point de vue?

L’année dernière, les ambassadeurs Anthony Taylor, Cierra Bray et Colin Corcoran ont pris la route à travers le pays; et cette année, nous avons collaboré une fois de plus avec Amway Canada afin de sélectionner trois nouveaux ambassadeurs pour 2017. Nous avons demandé aux Canadiens et aux Canadiennes de nous soumettre une vidéo expliquant les raisons pour lesquelles ils devraient représenter Futurpreneur Canada, et ce, en dressant un panorama de l’entrepreneuriat varié de notre pays durant la SME. Nous avons reçu un nombre impressionnant d’inscriptions parmi lesquelles un jury a choisi trois personnes gagnantes qui représenteront Futurpreneur sur la route cette année.

À la rencontre des ambassadeurs de la SME 2017.

Catherine Begin GEW On The Road

Catherine Bégin
Originaire de : Montréal (Québec)
Ambassadeur pour : St. John’s, Ottawa et la ville de Québec

À propos de Catherine :
Catherine Bégin, fondatrice de POPS ART, une entreprise de sucettes glacées artisanales située à Montréal, au Québec. En lançant POPS ART, Catherine, 39 ans, a réalisé son objectif de répandre de la joie en proposant des collations santé aux consommateurs de tous âges. Fière lauréate du concours VIVA MTL, Catherine, en tant qu’ambassadrice, souhaite exposer sous les feux des projecteurs les personnes qui se sont démarquées dans leur ville en faisant rayonner leur quartier. Elle se décrit comme une personne dynamique qui affronte les défis en souriant et qui espère contribuer à améliorer la qualité de vie de sa collectivité.

Alex Henniffent GEW On The Road

Alex Henniffent
Originaire de : Grand Falls (Terre-Neuve-et-Labrador)
Ambassadeur pour : Saskatoon, Winnipeg et Toronto

À propos d’Alex :
Alex Henniffent, 21 ans, est le fondateur de VOLTFUSE, une entreprise spécialisée en vêtements et chapeaux destinés surtout au marché du snowboarding. Originaire du centre de Terre-Neuve, Alex sait depuis toujours qu’il ferait carrière dans un domaine qu’il aime par-dessus tout. Depuis qu’il a lancé VOLTFUSE à 14 ans, Alex a joué le rôle de mentor auprès des jeunes entrepreneurs, a prononcé de nombreuses conférences et a fait l’objet de plusieurs articles de publications telles que le Maclean’s Magazine et le Globe and Mail. En 2013, il a remporté le concours Dragon’s Den (version originale anglaise de Dans l’œil du dragon). Alex se passionne pour l’entrepreneuriat canadien, alors qu’il est toujours à la recherche nouvelles possibilités innovantes et créatives.

Ismail Attitalla GEW On The Road

Ismail Attitalla
Originaire de : Edmonton (Alberta)
Ambassadeur pour : Terrace, Vancouver et Calgary

À propos d’Ismail :
Ismail Attitalla est le fondateur de Stashii, une entreprise d’entreposage communautaire, située à Edmonton, en Alberta. Entrepreneur d’expérience, Ismail, 32 ans, possède à son palmarès plusieurs entreprises couronnées de succès. À 24 ans, il a lancé sa première entreprise et depuis lors il n’a cessé de grandir. Passionné d’engagement communautaire et avide de nouvelles technologies, il pense qu’en jumelant les deux pouvoir rapprocher les membres de sa collectivité. Fier de ses accomplissements, Ismail est constamment à la recherche de nouvelles façons innovantes de relever les défis au quotidien.

Nous nous réjouissons de voir nos ambassadeurs parcourir le Canada afin de représenter notre entrepreneuriat à compter du lundi 13 novembre.

Suivez-les durant leur périple sur notre blogue, Twitter et Instagram!