In 1943, American psychologist Abraham Maslow proposed humans have five basic needs, from biological needs such as food and water, to more complex needs including respect and freedom. Though still debated in the psychology world, Maslow’s hierarchy of needs can be a useful tool for business owners to use in marketing and building their brand.

In particular, business owners should pay close attention to Maslow’s third need – the need to be social. This speaks to mankind’s intrinsic need to be loved, feel included and to have a sense of belonging. In simpler terms, your customers are looking for a community to belong to and entrepreneurs have the opportunity to build that community around their business.

As a serial entrepreneur, Mandy Balak of The Ace Class understands the importance of building a community. “Community for a business is, in my opinion, imperative as you have a collective of people who are there to provide feedback, support and come together to connect with one another,” said Mandy. “Trust is the foundation of community and when you have trust, you gain the ability to lead with permission rather than authority.”

Mandy was inspired to follow her entrepreneurial persuits in order to find freedom, but it might not be the type of freedom you’re picturing. “I believe that freedom is something that entrepreneurship offers. Now, let me define this in my words before you start imagining me with my feet up drinking pina coladas on the beach,” shared Mandy. “Freedom is the ability to work on the things I feel most passionately about, in the environments that inspire me – freedom comes with great responsibility.”

In addition to The Ace Class, Mandy is the founder of It’s Date Night, Branded Magazine, Best of Calgary  and teaches spin at YYC Cycle. “I  am blessed to have a very creative mind and seeing ideas come to life is very rewarding to me which is why I enjoy taking on multiple projects,” explained Mandy. “This constant pursuit to grow and expand what I’m capable of keeps me motivated to see projects through.” The connecting thread from business to business has been the need to cultivate a strong, engaged community. And meeting that challenge is where she excels.

So how can other entrepreneurs tap into the success Mandy has seen in order to build their own community? Start by looking internally and digging into your why. “Having a real foundation of values and  purpose, with a clear message can support finding a tribe and building a community around these values,” said Mandy. Then begin to communicate these values through your social media channels.

One of the key benefits in building a community around your business is the ability to  gain direct feedback on your business from engaged customers, almost instantanious. “Social media gives us the ability to survey and engage on the fly to validate ideas – use it. The notion of build it and they will come is and old, dated theory. Validate, ask for opinions often – move fast and implement, break things, try again,” said Mandy. This can be critical in ensuring activities like new product launches or shifting your business hours results in success.

If you want to see a business utilizing their community successfully, look no further than The Ace Class. They offer events and experiences for women of all ages and walks of life and support women to connect with one another in meaningful ways. Having launched in the spring of 2017, The Ace Class has already hosted over 5,000 women at their events.

Follow along with Mandy’s journey on Instagram or visit theaceclass.com.

Written by: Megan te Boekhorst, Event Specialist, Futurpreneur Canada

Get up to $60,000
in financial support,
and the support of one
of our 3,000 mentors.

Learn More →

En 1943, le psychologue américain Abraham Maslow a déclaré que les humains avaient cinq besoins fondamentaux, allant des besoins biologiques tels que la nourriture et l’eau, à des besoins plus complexes comme le respect et la liberté. Bien que toujours débattu dans le monde de la psychologie, la hiérarchie des besoins de Maslow peut être un outil utile pour les propriétaires d’entreprises à utiliser dans le marketing ainsi que lors de la construction de leur marque.

Plus particulièrement, les propriétaires d’entreprise devraient prêter une attention particulière au troisième besoin de Maslow – le besoin d’interactions sociales, témoignant du besoin intrinsèque de l’humanité d’être aimé, de se sentir inclus et d’avoir un sentiment d’appartenance. Pour être plus simple, vos clients recherchent une communauté avec laquelle ils peuvent se sentir inlcus et les entrepreneurs ont la possibilité de bâtir cette communauté autour de leur entreprise.

En tant qu’entrepreneur en série, Mandy Balak de The Ace Class comprend l’importance de construire une communauté. «La communauté pour une entreprise est, à mon avis, impérative car vous avez un groupe de personnes qui sont là pour fournir des commentaires, du soutien et se réunir pour se connecter les uns avec les autres. La confiance est le fondement de la communauté et quand vous avez confiance, vous gagnez la capacité de diriger avec la permission plutôt que l’autorité».

Mandy a puisé dans sa persévérance entrepreneuriale pour trouver la liberté, mais ce n’est peut-être pas le type de liberté que vous imaginez. «Je crois que la liberté est quelque chose que l’entrepreneuriat offre. Maintenant, laissez-moi définir cela dans mes mots avant de commencer à m’imaginer avec mes pieds en éventail en train de boire des pina coladas sur la plage. La liberté est la capacité de travailler sur les choses qui me passionnent le plus, dans les environnements qui m’inspirent – la liberté vient avec une grande responsabilité».

En plus de The Ace Class, Mandy est la fondatrice de It’s Date Night, du magazine Branded et enseigne le spin au YYC Cycle. «Je suis chanceuse d’avoir un esprit très créatif et de voir les idées prendre vie, c’est très gratifiant pour moi, c’est pourquoi j’aime prendre en charge plusieurs projets», a expliqué Mandy. «Cette recherche constante de croissance et d’expansion est ce qui me permet rester motivées». Le fil conducteur d’entreprise à entreprise a été la nécessité de cultiver une communauté forte et engagée. Et relever ce défi est le domaine où elle excelle.

Alors, comment d’autres entrepreneurs peuvent-ils exploiter le succès qu’a connu Mandy pour construire leur propre communauté? Commencez par regarder en interne et en creusant dans le pourquoi. «Avoir une vraie base de valeurs et de but, avec un message clair peut aider à trouver une tribu et à construire une communauté autour de ces valeurs». Puis commencez à communiquer ces valeurs à travers vos canaux de médias sociaux.

L’un des principaux avantages dans la construction d’une communauté autour de votre entreprise est la capacité à obtenir des commentaires directs sur votre entreprise de la part des clients engagés, presque instantanément. «Les médias sociaux nous permettent d’effectuer des sondages et de nous engager à la volée pour valider des idées – utilisez-les. La notion de construire et ils viendront est une vieille théorie datée. Validez, demandez souvent des opinions – allez vite et mettez en œuvre, cassez les choses, réessayez », a déclaré Mandy. Cela peut être essentiel pour garantir des activités telles que le lancement de nouveaux produits ou le succès de vos heures de travail.

Si vous voulez voir une entreprise utilisant la communauté avec succès, ne cherchez pas plus loin que The Ace Class. Ils offrent des événements et des expériences pour les femmes de tous âges et milieux de vie et aident les femmes à communiquer entre elles de manière significative. Lancé au printemps 2017, The Ace Class a déjà accueilli plus de 5 000 femmes lors de leurs événements.

Suivez le voyage de Mandy sur Instagram ou visitez theaceclass.com.

Rédigé par: Megan te Boekhorst, spécialiste des événements, Futurpreneur Canada

Obtenez jusqu'à 60 000 $
d’aide financière
et le soutien de l'un
de nos 3 000 mentors.

En savoir plus →