HOLOS

Le petit-déjeuner c’est souvent le repas le plus important de la journée. Bien que ce soit vrai, les gens n’ont souvent pas le temps de préparer un repas équilibré qui les bosstera tout au long de la jouréne.Les co-fondateurs de HOLOS comprennent ce problème et ont voulu créer un produit complet : un petit-déj prêt à être servit.

Dans quelque temps, HOLOS lancera son petit-déj innovant. Lerepas rassemble des ingrédients biologiques sains et pleins de nutriments nécessaires pour un bon petit-déjeuner.

Ce produit est né grâce à Christophe Contant et Samuel Turgeon Scofy deux amoureux  de tout ce qui se porte sur la santé, le bien-être et le développement.

Si vous souhaitez soutenir leur campagne sur Laruche, cliquez ici.

HOLOS

Avant de lancer leur propre entreprise, Christophe travaillait en tant que coach en santé intégrative et Samuel comme consultant auprès de différentes jeunes entreprises innovatrices  à Toronto, Los Angeles et San Francisco.

Les deux compères ont pu joindre leurs passions pour le marketing et la santé pour faire naître HOLOS. Christophe décrit l’inspiration de leur entreprise comme venant « du désir d’aider un maximum de gens à améliorer leur alimentation et leur état de santé afin qu’ils puissent profiter de la vie à son plein potentiel. »

« Sachant que le premier repas de la journée est à la fois le plus important, mais aussi le plus négligé, il était clair qu’un déjeuner réellement nutritif, énergisant, faible en sucre, rapide et délicieux se devait d’être créés. »

Mais comme toujours, le lancement d’une entreprise vient aussi avec des défis. « Comme nous sommes nouveaux dans cette industrie et que nous souhaitons innover et amener les standards des produits alimentaires à un niveau supérieur au sujet de qualité et de nutrition, il y a des défis chaque jour, » nous raconte Christophe.

« L’élément clé pour surmonter ces défis est d’avoir une soif d’apprendre et de s’entourer des gens les mieux placés pour justement nous apprendre ce dont nous avons besoin pour réussir. »

L’entreprise a encore un long chemin à faire, mais ces derniers mois ont grandement avancé le lancement du produit. Pour Christophe, c’est la « réaction des gens lorsqu’ils découvrent HOLOS et goutent au produit pour la première fois », qui l’excite.

« Leurs sourires et commentaires nous font réellement chaud au cœur et nous motivent à poursuivre l’aventure et faire découvrir HOLOS a encore un plus grand nombre de gens. »

Durant leurs premières étapes, les co-fondateurs se sont tournés vers Futurpreneur Canada pour le financement et le mentorat. Ils ont beaucoup appris et voulaient partager quelques mots pour les entrepreneurs en devenir :

« Je pense qu’en toute humilité le meilleur conseil que nous puissions donner est tout simplement de s’assurer que leur projet d’affaires soit réellement aligné avec une vision de créer de la valeur positive dans ce monde. Pour surmonter tous les défis d’une jeune entreprise, ça prend beaucoup de motivation et lorsque celles-ci proviennent d’une vision plus grande que notre simple personne, l’énergie et la motivation pour surmonter ces défis seront toujours au rendez-vous ! Croyez en vous, rêvez beaucoup et surtout agissez ! »

Rédigé par : Sara Pivato, coordinatrice des médias sociaux et contenus, Futurpreneur Canada