Nous sommes extrêmement reconnaissants à notre conseil d’administration pour leur contribution bénévole à la prospérité inclusive du Canada, alors qu’ils guident le travail de Futurpreneur qui aide de jeunes entrepreneur-e-s de divers horizons à lancer des entreprises prospères. En savoir plus sur notre engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion

Les membres du conseil d’administration de Futurpreneur sont des chefs de file dans une grande variété de secteurs, de la vente en gros et des services alimentaires aux produits de détail et de consommation en passant par l’éducation, les services financiers et les prêts, et plus encore. Certains ont fondé et dirigé des entreprises individuelles et de petites entreprises, d’autres ont construit ou sont des chefs de file dans des entreprises de plusieurs milliards de dollars.

Dix des 14 membres de notre conseil sont des entrepreneur-e-s – parmi eux/elles, une membre dont l’activité a été lancée via notre Programme démarrage et est maintenant une marque bien connue avec des ventes mondiales. Plusieurs membres ont déjà été des mentor-e-s de Futurpreneur.

Données démographiques du conseil d’administration :

• 4 membres du PANDC (29%) : deux membres noires, un-e membre métis et un-e membre qui est une personne de couleur

• 8 femmes (57%) et 6 hommes (43%)

• 5 membres (36%) avaient moins de 40 ans lorsqu’ils/elles ont rejoint le conseil

• Les membres vivent dans 6 provinces: Alberta, Colombie-Britannique, Manitoba, Nouvelle-Écosse, Ontario et Québec

• Aucun-e membre ne s’identifie actuellement comme LGBTQ + ou personne vivant avec un handicap.

L’expérience collective de notre conseil évolue à mesure que les membres terminent leur mandat et que nous recrutons de nouveaux membres.


Conseil d'administration