Holiday Shopping Guide

Support your community and shop local this holiday season

It’s gifting season, and this year we invite you to support small business and shop local with our Holiday Shopping Guide as we mark a milestone 12,000 entrepreneurs supported through Futurpreneur Canada.

Our 2018 Holiday Guide features a collection of products from just some of our Futurpreneur-supported businesses. Whether you’re shopping for the beauty maven or adventurer, the homemaker, sports fanatic or the newest and coolest toys for the kids, we’ve got you covered with locally-owned goods and services. This means every dollar you spend on shopping locally from our small business owners will go right back to supporting the community – your community!

So avoid the crowds and the last-minute rush this winter. Shop local and support small business.


To find the perfect gift, browse by category and click on the product to purchase directly from the retailer’s online store*.

*Futurpreneur Canada is not affiliated with any of the listed businesses beyond participation in our loan financing program. 100% of all proceeds made through the sales goes directly back to the independent retailers.

Categories


Products

Want more? Find a local Futurpreneur-supported business near you using our Success Map!

Guide de magasinage pour les fêtes 2018

Soutenez votre communauté et achetez local en cette période de fêtes

C’est la saison des cadeaux, et cette année nous vous invitons à soutenir les petites entreprises et à acheter local avec notre Guide de magasinage pour les fêtes pour célébrer le jalon des 12 000 entrepreneurs que Futurpreneur Canada a soutenu.

Notre Guide de magasinage pour les fêtes 2018 présente une collection de produits provenant de quelques-unes de nos entreprises soutenues par Futurpreneur. Que vous recherchiez le cadeau idéal pour l’accro beauté ou l’aventurier, le spécialiste du fait soi-même, le fan de sport ou les jouets les plus récents et les plus cool pour les enfants, nous vous proposons des produits et des services locaux. Et ça, ça signifie que chaque dollar que vous dépensez en achats locaux chez nos propriétaires de petites entreprises reviendra immédiatement à soutenir la communauté - votre communauté!

Alors évitez les foules et la précipitation de dernière minute cet hiver. Magasinez localement et soutenez les petites entreprises.


Pour trouver le cadeau idéal, naviguez par catégorie et cliquez sur le produit à acheter directement dans la boutique en ligne du détaillant *.

* Futurpreneur Canada n'est affilié à aucune des entreprises mentionnées, à part sa participation à notre programme de financement par emprunt. 100% du produit de la vente revient directement aux détaillants indépendants.

Les catégories


Les produits

Vous en voulez plus? Trouvez une entreprise locale soutenue par Futurpreneur près de chez vous à l'aide de notre carte interactive.