Supporté par :

Êtes-vous un jeune entrepreneur canadien, propriétaire d’une entreprise en croissance, qui souhaite se tailler une place sur les marchés mondiaux ? Voulez-vous participer à la mise en œuvre de politiques, à titre d’ambassadeur de l’entrepreneuriat jeunesse ?

Si oui, votre participation à la délégation canadienne en vue du Sommet de l’Alliance des jeunes entrepreneurs du G20 (G20 YEA) à Buenos Aires pourrait s’avérer une occasion rêvée!

À titre de délégué canadien 2018, vous ferez partie d’un réseau pancanadien de champions de l’entrepreneuriat jeunesse, défendrez les intérêts des jeunes entrepreneurs, formulerez des conseils sur des enjeux importants et proposerez des solutions, en compagnie de plus de 500 jeunes entrepreneurs et chefs de file du monde entier. Vous aurez également la possibilité de promouvoir votre entreprise à l’étranger, de tisser des liens précieux à l’échelle internationale et d’explorer l’écosystème entrepreneurial local.

Canada’s 2018 G2O YEA Delegates

Jeff Alpaugh

Dangerous Dress Shirts

Taran Ghatrora

Ellebox

Eman Bachani

Meraki Design House

Casey Binkley

HaulerAds

Ingrid Cespedes

Alliance Latam

Colin Knox

Passportal

Tristan Rahman

Rizer Social

Faaria Wali

StreetTeams.ca

Lina Alvarez

The Barre Jar

Dallas Price

Leo Prestte

Cierra Bray

Cgal Media

Milos Skgra

Mobilus

Frank Collins

Danger Dynamite!

Ehsan Movasaghi

Twisted Leaves

Brian Bondy

Brave Software

Peter Francis

HelpMeOrder

Ray Del Cojo

Lightenco

Reid Hemsing

Two Wheel Gear

Ambreen Khan

Momentify

Omar Kandel

OSAR Enterprises Inc.

Stephanie Limage

Limage Media Group

Nancy Couette

Little Yogi Company

Marco Bérubé

Agence MOBUX

Cassandra Pichette

Greatway Development Inc.

Fiona Wilson

Canadian G20 YEA Sherpa

Olivier Letard

Canadian G20 YEA President

Philippe Tremblay

Partner

Alexandre Fainberg

Partner

Andre Garber

Partner

Vivian Poon

Partner

Select an Entrepreneur of the Left to Learn More

En vedette au sein de la délégation au G20 YEA : Harold Dumur, Ova

Harold Dumur est propriétaire d’Ova, une entreprise qui met à profit la réalité virtuelle et augmentée pour créer des plateformes de formation interactive à l’intention de clients d’une vaste gamme d’industries. Désireux d’ouvrir de nouvelles perspectives en commerce international, Harold s’est rendu au Sommet G20 YEA, à Beijing, pour nouer des contacts et explorer le marché croissant de l’intelligence artificielle, participer à des rencontres interentreprises et présenter son idée à des investisseurs et membres de jurys. « La Chine est étonnante. J’ai remporté le concours de présentations d’entreprise du G20 YEA et c’est ce qui m’a permis de m’entendre avec un investisseur en capital de risque chinois. »

En vedette au sein de la délégation au G20 YEA : Shingai Manjengwa, Fireside Analytics Inc.

« Le G20 YEA offre une opportunité unique aux jeunes de contribuer à la politique mondiale sur des questions importantes comme l'éducation, l'entrepreneuriat et la technologie. . . Ce fut un grand honneur de représenter le Canada au G20 YEA en Allemagne. J'attends avec impatience nos recommandations politiques pour faire avancer l'entrepreneuriat dans les pays du G20 et je suis ravi de faire partie de cette formidable communauté d'entrepreneurs. »