La FCJE adresse ses félicitations à M. Greg Selinger, Premier ministre du Manitoba, pour sa victoire aux dernières élections

Nous nous réjouissons à la perspective de collaborer avec le gouvernement du Manitoba afin de soutenir les jeunes entrepreneurs dans toute la province

Toronto (Ontario), le 5 octobre 2011 – La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs (FCJE) est heureuse d’offrir ses plus sincères félicitations au gouvernement du Manitoba pour sa réélection, en cette Année de l’entrepreneur.

« La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs a pris l’engagement de poursuivre sa fructueuse collaboration avec le gouvernement nouvellement réélu au Manitoba, a déclaré Vivian Prokop, chef de la direction de la FCJE. En conjuguant nos efforts, nous favorisons et appuyons la prochaine génération d’entrepreneurs dans la province. »

« Sans les solides partenariats que nous avons conclus avec tous les paliers de gouvernement, nos démarches visant à faire du Canada le chef de fil mondial en matière d’entrepreneuriat ne connaîtraient pas un tel succès, a-t-elle poursuivi. Notre collaboration nous permet de doter les jeunes Manitobains des moyens nécessaires pour faire le choix de l’entrepreneuriat et de leur fournir les outils et l’appui dont ils ont besoin pour réussir, créer des emplois et stimuler nos économies. »

Cette année, le gouvernement du Canada et plusieurs gouvernements provinciaux, y compris celui du Manitoba, ont réaffirmé leur engagement à l’égard de l’entrepreneuriat en faisant de 2011, l’Année de l’entrepreneur, soulignant ainsi l’importance économique, sociale et éducative que revêt la promotion de l’entrepreneuriat.

Pour de plus amples renseignements sur la Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs, visitez le www.fcje.ca.

–30–

À propos de la Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs –

La Passerelle des entrepreneurs du Canada

La Fondation Canadienne des Jeunes Entrepreneurs (FCJE) est la référence en matière d’entrepreneuriat jeunesse. À titre d’organisme caritatif d’envergure nationale, elle a pour mission de contribuer à la croissance de l’économie canadienne, un jeune entrepreneur à la fois. Elle mise sur la personnalité et non sur les garanties lorsqu’elle accorde à ses jeunes, âgés de 18 à 34 ans, de l’accompagnement au prédémarrage, des ressources commerciales, du financement de démarrage et du mentorat pour qu’ils puissent mettre sur pied leurs entreprises et en assurer le succès durable. www.fcje.ca.

Personne-ressource pour les médias à la FCJE :
Josée Cusson
Directrice des opérations, Québec
Courriel : jcusson@fcje.ca
No de tél. : 1-866-646-2922, poste 4002