Futurpreneur Canada™ annonce les lauréats 2017

Ces prix célèbrent la réussite de jeunes entrepreneurs à l’échelle du Canada.

Pour diffusion immédiate

TORONTO (25 octobre 2017) – À la suite du vote du public d’une durée de deux semaines, Futurpreneur Canada conclut la Semaine de la PME par l’annonce des lauréats des prix Futurpreneur Canada 2017. Cette année, les lauréats ont apporté une importante contribution à la collectivité entrepreneuriale du Canada grâce à leur leadership, leur endurance, leur sens de l’innovation, leur stratégie de croissance et leur mentorat. Leur réussite, leur combativité et leur ténacité sont un facteur de motivation pour tous les propriétaires de petites entreprises.

En parlant de ce dont elle est la plus fière en tant que propriétaire d’entreprise, l’Entrepreneure de l’année nous décrit comment l’entrepreneuriat la pousse à sortir de sa zone de confort en tout temps. « Ce fut une progression exponentielle », affirme Natasha Wilch, la propriétaire de Symphony Rehabilitation. « Ce dont je suis la plus fière, c’est de ne pas avoir laissé la peur m’envahir. Lorsque j’ai agrandi ma clinique, je me suis concentrée sur mes objectifs d’accroissement et sur l’équipe que je voulais bâtir. »

Sheena Brady, lauréate du Prix Forte croissance 2017, se consacre au développement mondial de son fidèle clan. « Sans Futurpreneur Canada, nous n’aurions pas été capables que conquérir de nouveaux marchés et d’atteindre des sommets », nous dit Sheena Brady, propriétaire de Tease Tea. « Maintenant nous pouvons poursuivre notre travail en soutenant les organismes voués à l’émancipation des femmes, une gorgée à la fois…, mais sur une plus vaste échelle.

Voici les lauréats des Prix Futurpreneur Canada 2017 :

Le prix Futurpreneur Canada de l’Entrepreneur de l’année, présenté par Postes Canada
Natasha Wilch, Symphony Rehabilitation

Prix Audace
Marie-Ève Lachance, Clinique de soins infirmiers de Lévis

Prix Endurance
Byanca Neveu, Byanca Neveu – Adjointe administrative virtuelle

Prix Forte croissance
Sheena Brady, Tease Tea

Mentor Futurpreneur Canada de l’année
Donald Haché

Partenaire Futurpreneur de l’année
Serge Lazure, CAE Haute-Montérégie

Pour en savoir davantage sur les lauréats de cette année, veuillez vous rendre sur le site futurpreneur.ca/awards.

– 30 –

À propos de Futurpreneur Canada

Futurpreneur Canada alimente les passions entrepreneuriales de la jeune entreprise canadienne depuis 1996. Nous sommes le seul organisme national sans but lucratif à offrir des ressources, du financement du mentorat aux jeunes et futurs propriétaires d’entreprise âgés de 18 à 39 ans. Notre programme de mentorat, reconnu à l’échelle internationale, permet de procéder au jumelage personnalisé de jeunes entrepreneurs et d’experts du milieu des affaires, à partir d’un réseau constitué de près de 3 000 mentors bénévoles. Futurpreneur est l’un des membres fondateurs de l’Alliance des jeunes entrepreneurs du G20, un représentant canadien au réseau Youth Business International et l’hôte de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat au Canada.

www.futurpreneur.ca Facebook:/fr/ Futurpreneur Twitter : @Futurpreneur

Pour obtenir une entrevue ou pour toute demande de renseignements des médias, veuillez communiquer avec :
Megan te Boekhorst
Spécialiste des communications et des relations publiques
Futurpreneur Canada
416-408-2923, poste 2120
mtboekhorst@futurpreneur.ca