Lorsque vous aurez confiance en votre planification et obtenu les capitaux nécessaires pour sa mise en œuvre, le temps sera enfin venu de lancer l’entreprise. L’un des meilleurs moyens d’orienter votre entreprise après le lancement est de faire le suivi des progrès en fonction des cibles établies et de gérer la croissance. Il s’agit de la dernière étape de la Passerelle de l’entrepreneuriat. Vous y trouverez les outils et les ressources qui vous aideront à diriger efficacement votre entreprise après son lancement.
Mesurer l’impact de chaque activité de marketing est essentiel à une meilleure prise de décisions. Lorsque vous saurez ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, vous pourrez allouer les ressources en conséquence.
Vos projections des flux de trésorerie et autres états financiers doivent être documentés et mis à jour régulièrement. Si vos finances réelles diffèrent grandement de vos projections, apportez les correctifs nécessaires à votre stratégie.
Développer les activités d’une entreprise doit faire l’objet d’une planification aussi minutieuse que son démarrage. Prenez connaissance de ces ressources pour obtenir des conseils sur les meilleurs moyens d’adopter une approche stratégique pour gérer sa croissance.