Parcourir les histoires par:

Massage Athletica

Mike Booth of Massage Athletica. / Mike Booth, de Massage Athletica.
  • Propriétaire :

    Mike Booth

  • Emplois créés :

    4

  • Fondation :

    2011

  • Mentor :

    John Craig

  • Industrie :

    Santé et bien-être

  • Emplacement :

    Winnipeg, Manitoba

  • Voir la version imprimable
Profil de l’entreprise

Créée pour répondre spécifiquement aux besoins des athlètes, Massage Athletica est une clinique de massothérapie sportive, installée au Manitoba. Tous ses massothérapeutes sont des praticiens certifiés et formés pour comprendre les capacités de l’organisme. Ils aident leurs clients à atténuer les effets du stress, du surmenage, de la tension et de la fatigue, en vue d’atteindre un bien-être total.

Mon parcours

Chaque jour est celui du match Diplômé de l’Université du Manitoba et du Massage College of Manitoba, Mike Booth est un passionné de la santé, de la vie active et de la bonne forme physique. Pendant ses dix années de carrière comme athlète de haut niveau, Mike a subi plusieurs blessures sportives et a été à même de constater, à sa grande surprise, que les massothérapeutes qu’il consultait avaient peu de connaissances sur les besoins spécifiques des athlètes. Il a alors décidé de fonder Massage Athletica, une clinique spécialisée en massothérapie sportive, qui offre aux personnes actives la possibilité d’obtenir des résultats immédiats et de profiter de bienfaits à long terme. La division Jeunesse Manitoba a permis à Mike d’entrer en contact avec Futurpreneur Canada, où il a reçu du financement, des ressources pour son entreprise et du mentorat. Son mentor, John Craig, lui fournit les conseils et l’appui dont il a besoin pour exploiter son entreprise.

Selon le principe sur lequel repose le travail de Massage Athletica, un mode de vie actif commence par un corps équilibré. « J’encourage tous les employés de Massage Athletica à se concentrer sur l’atteinte de résultats tangibles et à aider les clients à se sentir mieux, dès le premier jour », explique Mike.

Pour lui, la carrière d’un entrepreneur ressemble beaucoup à celle d’un athlète. « J’apprécie chaque jour. Tous les clients ont des besoins différents, dit-il. Une foule de défis doivent être relevés quotidiennement et je dois me montrer à la hauteur en tout temps.»

Conseil

«« J’ai grandement profité du soutien de mon mentor de Futurpreneur Canada, John Craig. Il s’est avéré une ressource inestimable pour mon entreprise et m’a toujours formulé des recommandations judicieuses quant à mes idées. J’ai réellement le sentiment qu’il comprend l’entreprise et qu’il me guide sur la voie du succès.» »