Find the perfect gift and support a small business owner!


Futurpreneur is making it easier than ever to shop local this holiday season. Choose from over 230 products from small businesses across Canada with Futurpreneur’s annual Holiday Shopping Guide.

Local enterprises are the backbone of the Canadian economy. Not only are local gifts unique and original, but the money you invest in a small business goes right back into the community – and you’d be surprised by the joy you bring young entrepreneurs when they receive your order.

This year, we’re shining the spotlight on Indigenous-owned and Black-owned businesses throughout the guide. If shopping local is on your holiday wish list this year, you can also easily browse the guide by the province to check out small businesses in your area. Browse by category and/or region, and then click on the product to purchase directly from the retailer’s online store.

Categories

Click to browse by category

*Only provinces with products available are listed

Filter by:

Black-Owned Businesses
Indigenous-Owned Businesses
*The BDC logo indicates companies that are co-financed by BDC

Products

Showing All products in ALL PROVINCES

Back to Top ↑

*Futurpreneur Canada is not affiliated with any of the businesses listed beyond supporting them through our Start-Up loan financing program. All proceeds from the sales go directly to the independent retailers.

Trouvez le cadeau parfait et soutenez une petite entreprise !


Avec Futurpreneur, il est plus facile que jamais de faire des achats locaux pendant la période des fêtes. Choisissez parmi 230 produits provenant de petites entreprises de partout au Canada grâce au Guide d’achat des Fêtes annuel de Futurpreneur.

Les entreprises locales constituent le fondement de l’économie canadienne. Non seulement les cadeaux locaux sont uniques et originaux, mais l’argent que vous investissez dans une petite entreprise retourne directement dans la communauté – et vous seriez surpris de la joie que vous procurez aux jeunes entrepreneur.e.s lorsqu’ils ou elles reçoivent votre commande.

Cette année, nous mettons l’accent sur les entreprises appartenant à des entrepreneur.e.s autochtones et Noir.e.s dans l’ensemble du guide. Si vous souhaitez acheter localement cette année, vous pouvez également trier le guide par province pour découvrir les petites entreprises de votre région. Naviguez par catégorie et/ou par région, puis cliquez sur le produit pour l’acheter directement dans la boutique en ligne du commerçant.

Les catégories

Cliquez pour parcourir par catégorie

*Seules les provinces d'origine des produits offerts figurent dans la liste

Filtrer par:

Entreprise appartenant à un.e membre de la communauté noire
Entreprise appartenant à un.e membre de la communauté autochtone
*Le logo BDC indique les entreprises cofinancées par BDC

Les produits

Afficher les produits de TOUTES les PROVINCES

Retour en haut de page ↑

*Nous tenons à préciser que Futurpreneur Canada n’a aucun lien avec les entreprises figurant dans le guide, en dehors du soutien que nous leur avons apporté par le biais de notre programme de financement au démarrage. Tous les profits des ventes vont directement aux détaillant-e-s indépendant-e-s.